De nouveaux besoins, un parc informatique à entretenir, un problème informatique : |
|
|
Notre société vous propose des solutions adaptées à vos besoins. |
|
|
Maintenance préventive et curative de votre réseau local. |
|
|
Vente de matériels informatique et de solutions logiciels.
|
|
|
Gestion du parc imprimante, scanner et tous autres périphériques.
|
|
|
Audit du parc informatique et mise en place de solutions adaptées à vos besoins.
|
|
|
Contrat de maintenance préventive. |
|
|
Formation du personnel sur vos nouveaux logiciels.
|
|
|
Réparation tablette et smartphone |
|
|
|
|
|
|
Location de vidéo-projecteur |
|
Sauvegarde : consiste à récupérer les données à partir de votre système d'exploitation (Windows...).
Condition requise : le système d'exploitation stable doit permettre l'accès aux données à sauvegarder. |
|
|
Restauration : consiste à récupérer les données non accessibles (ordinateur hors services... ). |
|
|
Intervention majorée sur site : avant 9h, de 12h15 à 13h45, après 20h; fonction de la disponibilité de nos techniciens. |
|
|
Intervention majorée en magasin : à réaliser dans les 24 à 48h; fonction de la disponibilité de nos techniciens. |
|
|
Ces tarifs sont valables dans toutes les communes dans un rayon de 50 kilométres , au delà 0,5 €/km ( km hors zone uniquement ). |
|
|
Conseil :
Il est important de réaliser des sauvegardes régulières (hebdomadaire, mensuelle : en fonction de votre utilisation), et surtout de vérifier leur validité. |
|
|
Les conditions générales de ventes. |
|
|
|
|
|
S.I.D Informatique Sarl au capital de 8000 € - Siège social : 7 rue Général Leclerc, 51700 DORMANS - Siret : 492 379 193 00047 - APE 9511Z - TVA intracommunautaire : FR 57 492 379 193 |
|
|